Le fondateur 

Clément Surftech France Surftech Europe Ocean Essentials

Clément Morandière, a grandi en France et y a vécu plusieurs années.

Avec son bac en poche il commence en tant que vendeur dans le magasin de Surf local à Royan ( Europlanche / Neway Royan) , où il restera pendant plusieurs années, en parallèle il mène ses études. Fin 2013 quitte la Charente Maritime pour rejoindre les rangs du magasin Swelladdiction à Brest.

Début 2014, après avoir obtenu des diplômes supérieurs en commerce et en études internationales Clément est ensuite parti en Thaïlande, où il a travaillé pour Starboard, marque leader sur le marché des sports de glisse ( Windsurf, SUP, Surf) et reconnue dans le monde.

Pendant plus de 3 ans Clément parcours le monde, rencontre les meilleurs shapers, et designers et participe aussi au développement de nombreux produits innovants dans le monde de la glisse.

Malgré un âge relativement jeune, il sait faire preuve de compétences exceptionnelles en matière de communication, de principes fondamentaux des affaires à différents niveaux et de fortes aptitudes interpersonnelles. C'est également une personne exceptionnellement motivée, pleine d'énergie et  qui a su établir un niveau élevé de crédibilité dans des domaines essentiels.

En 2017 retour en Europe à Barcelone, ou il pilote la distribution de Starboard  et Severne en France jusqu'en 2019 et assure le changement de distribution avec Surftech en Europe en 2018 pour le compte de Jorcani Sports. 

Avec une expérience unique et un carnet d'adresses bien rempli Clément est toujours en quête d'innovation et après un court break 2020 est une année pivot qui marque un retour à l'essentiel. 

2021 c'est un nouveau chapitre qui démarre avec Ocean Essentials qui doit permettre d'apporter un visage plus jeune et plus vivant du monde de la glisse.

Un concept store indépendant fondé avec un ami d'enfance qui doit permettre de mélanger passion, surf et préservation des Océans 

Vous pouvez nous retrouver sur les spots du côté de Royan en Charente Maritime.

Nous travaillons en partenariat avec la société Europlanche qui assure la continuité du stock, avec plus de 40 ans d’existence c’est le partenaire idéal pour Ocean Essentials. 

Si vous voulez en savoir plus et entrer dans les coulisses alors RDV dans notre journal.

 


Clement Morandiere Ocean Essentials Slow road Studio Surtech France Surftech Europe Takayma